vendredi 19 mars 2010

De retour!!!


Coucou,


De retour!!!!!!


Après de longues réflexions, des heures de travail, des pages d'écriture, me revoilà avec un nouveau concept (enfin, la base est la même...), et une nouvelle équipe, + étoffée.

Aujourd'hui, je m'en vais vous expliquer ce qu'il vous attend pour les prochains jours et semaines....



=>Concernant le blog, nous allons fonctionner sur un rythme mensuel.
Tous les 15 du mois, un sujet vous ai proposé. Il sera accompagné de plusieurs réalisations de la DT, pour pouvoir vous inspirer et vous booster.


=>Il n'est plus question de récompenser les défis. Vous êtes ici, sur un blog d'inspiration.


=>Je vous propose donc, en tant que sujet, de répondre à 1 question (la plupart du temps).
Pour cela, je me suis inspirée, du jeu auquel on a tous joué étant petit: le petit bac. Il s'agissait de remplir un tableau où il fallait trouver 1 prènom, 1 ville, 1 vêtement, 1 couleur,....... en fonction d'une lettre de l'alphabet.......
Bon, on laisse tomber l'idée de l'alphabet, et on garde l'idée de "si vous étiez une fleur?", "Si vous étiez une saison?", "Si vous étiez.............?". Vous voyez un peu le principe...... Grace à ce concept, chacun pourra parler de soi, à sa façon, et aussi de manière indirecte. Journal intime, Art Journal, avec photo, ou sans, le sujet reste toujours très vaste et ouvert à diverses interprétations.
Vous pourrez ainsi faire des pages, mais aussi de la couture, de la peinture, de la déco, ...... Nous allons être sur ce blog, ouvert à toutes les propositions, à partir du moment où votre création a pour point de départ, notre sujet-question.
Voilà, vous en savez un petit peu plus sur ce nouveau blog.
J'espère que cela vous plait. L'équipe créative est aux taquets, sur les strartings blocks!!!!!!!!!!
Et comme j' aime faire mijoter les choses, je vous donne RDV, dès Lundi, pour vous présenter la DT.
En espèrant vous voir nombreux ce jour là, je vous souhaite un agréable Week-end en attendant.
Gros bisous
Bérangère/Chiknana






3 commentaires:

Mélina a dit…

et bien nous allons revenir lundi!!!! Bon we

Marinette a dit…

Que voilà un concept bien sympa! J'adhère... A bientôt ;o)

Larry a dit…

Great reead thankyou