jeudi 15 avril 2010

Allez c'est parti! SUJET N°1

Coucou à tous!

Alors nous y voilà!!! Le sujet n° 1 va enfin vous être révélé!!!!!!!!!!!!

Il s'agit de répondre à la question:

"Si vous étiez 1 gros mot????? "

Parlez nous donc, du gros mot que vous préférez,
ou de celui dont vous avez le + honte,
ou celui que vous n'avez jamais prononcé,
ou de celui que vous utilisez le + souvent,
ou........

mais n'oubliez pas, cela vous concerne!!! (pas le gros mot que votre fiston dit en ce moment); le votre de gros mot... OK?


Et pour vous aidez à trouver l'inspiration, et à oser vous lacher, voici ce que la DT a réalisé;
Mais allez faire pipi avant, car je peux vous assurer que vous allez vous marrer à fond!!!! LOL

Nous commençons par:

MASKA:



avec zoom sur son journaling:


--------------------------------------------------

puis Scrapbidouille:



avec son journaling:
"100% incorrigible, mais tellement libérateur"

"TOP 10 :
1. ohhhh fait chier !!!
2. Et merrrrrrrrdeeeeeee ...
3. P'tain
4. ça me gave !
5. Tu me soules
6. Ta bouche ...
Oh finalement je n'en dis pas tant que ça !!! Mon top 10 n'est même pas complet !"

"Ben quoi ?!? j'ai presque fait exprès ! "

"Note pour plus tard : remplacer ce vocabulaire si fleuri par BIPPPPP"


-------------------------------------------------

Scrapacat:



zoom journaling:


-----------------------------------------------------


Gallou:




------------------------------------------------------


Elisa P:




zoom journaling:



-------------------------------------------------------

Littlesun:




avec son journaling:
"Au naturel, j'ai un vrai langage de charretier (putain de bordel de merde fait chier sa mère la pute - presque en un seul mot), qui ne colle pas du tout avec l'image que les gens ont de moi. Et pourtant c'est au quotidien, en présence de mes filles que je suis obligée de me surveiller le plus. Les gros mots fusent et c'est à grand peine que je me corrige et m'évertue à empêcher Lou, 3 ans, de suivre les traces de sa mère indigne..."



--------------------------------------------------------

Stef:





---------------------------------------------------------

Sianarosa:



avec son journaling caché:
"Si j'étais un gros mot je serai celui là : putain!!
Premier mot auquel je pense le matin en me réveillant, en pensant à tout le travail qui m'attend, en regardant la date de ce put*** de concours approcher...
Quand je suis énervée, en colère voire surprise il arrive que je lâche un "put***"
Mais aussi quand je pense à mon passé, à mes prises de décisions et au temps qui passe... sans oublier lorsque je me projette dans le futur avec cette boule au ventre traduisant la peur... "


--------------------------------------------------

Safo:



---------------------------------------------------

Chiknana:



zoom journaling:


--------------------------------------------------------

Pati:



zoom journaling:


------------------------------------------------------

Valsora:





avec son journaling:
"Je peux être explosive, m'énerver pour un rien, les gros mots fusent et tout retombe très vite comme un soufflet..."


------------------------------------------------------

Et pour finir, EMY:



avec son journaling:

"Les gros mots et moi, c’est une véritable histoire d’amour. J’ai beau pendant mes études de Lettres avoir appris la langue raffinée de Molière, je passe mon temps à jurer comme une vrai charretière ! Pas une heure sans que je ne sorte un « Merde », « Fais chier », « Bordel », « va te faire » mais la palme revient à « Putain » qui ponctue quasiment chacune de mes phrases ! Rien que pour faire la couture de cette page, François a entendu la perle de la journée : « Putain, je sais pas quelle idée j’ai encore là eue de vouloir faire de la putain de couture sur cette putain de page » … Atterrant ! Et en voiture, je n’en parle même pas ! « On t’a pas appris à accélérer connasse ? » « Le cligno c’est en optiopn pov’con ? » , heureusement que personne ne m’entend car j’aurais honte ! Mais, le pire reste les jeux vidéos où, ne supportant pas de perdre, je lance à tout va des « Mais putain de bordel de merde, va te faire foutre espèce de connard de boss de merde ! Nique sa mère la tortue !» Un vrai mec !! Souvent, je me dis que le jour où j’aurai des enfants, il faudra que je me tempère car je ne veux pas que leur premier mot soit « putain » au lieu de « papa » ou « maman »… En tout cas, la première chose que je leur apprendrai c’est que les GROS mots, çà PUDUCUL."

-------------------------------------------------------

Voilà, j'espère que cela vous inspire un max!!!!!!
On a voulu un sujet détente pour débuter, quelquechose d'évident et simple!
Alors, à vos ciseaux, pinceaux, crayons.... Absolument toutes les créations sont acceptées: canvas, mini album, page, panneaux d'interdiction,couture, avec ou sans photos, etc...... du moment que cela vous concerne!

Alors envoyez nous vos créations à chiknana-autrement@orange.fr avant le 14 Mai, renommées de votre pseudo, et accompagnées des coordonnées de votre blog. Je me ferai alors un plaisir de venir publier vos réas ici sur le blog (avec un lien vers votre blog, pour que nous puissions toutes aller faire votre connaissance directement dans votre univers!!!!!!!). Si jamais il y a un journaling, veuillez nous le retranscrire (noter) dans votre mail, s'il vous plait (pour ainsi ménager nos doux petits yeux. Merci!

Voilà, bon courage à tous, bon scrap!
Et à très bientôt!!!!! On a hâte de voir ce que vous allez nous concocter.

Bisous

Bérangère/Chiknana et la DT

26 commentaires:

Unknown a dit…

Un véritable enchantement mesdames !! Il y a des perles là-dedans et franchement, c'est tordant et ça donne envie...

gismow a dit…

Trop géniale l'idée, faut que je la fasse cette page, mais passer après vous, ça va être coton ...

bernie lemonde2babiola.canalblog.com a dit…

Putain, ça c'est un sujet..............................mdr!!!!
je vais faire comme Pati, demander autour de moi, ça va être marrant ça!!

Anonyme a dit…

trop fort !!!
delscrap

juliasalinger a dit…

trop fort !!! ça c'est du sujet !! et vous avez joué le jeu à fond !! c'est excellent !!!

Nessa a dit…

le sujet est dément, cela ne m'étonne qu'à mi mesure ahhahaha
allez??je tente ou pas ahahhahah
bisouilles les filles

Ghis a dit…

Extra le sujet et vos pages sont à tomber!!!
Bizzz

LiLamanzanilla a dit…

C'est trop fort !

Smellykat a dit…

j'adore le theme ! je vais essayer de faire çà ! moi aussi je demanderai à mon Doudou le sgros mots qu'il m'entend dire le plus souvent !!

babsy a dit…

oh, P_ _ _ ! j'adoooooooooooore !!! j'ai pris un immense plaisir à vous lire.... décapant !!!

Lydd and Co a dit…

whaou je tombe par hasard ici en venant du blog de Stef.. J'adhère c'est génial et vos pages sont à tomber... Vite je vais mettre un lien sur mon blog et demain j'attaque la page

miss crapule a dit…

bravo les filles ... vos pages sont " putain" trop belles... J'ai bien envie de m'y mettre mais fais "chier" j'ai pas le temps !!! mais " merde" je vais le prendre !!!!LOL

bravo à toutes !!!

Massilia Dubalai a dit…

Géant ce thème!! Et vos pages le sont tout autant!!! ^^

Liliema a dit…

c'est génial tous ces journaling, j'adore... quel joli mot vais je choisir ????

isabelle gallien a dit…

trop drôle cette idée de challenge !!!!!

paloma1815 a dit…

puréeeeeeeeeeee !

euh, c'est mon gros mot préféré en français... en espagnol j'en ai bien plus! LOL

bravo les filles!

paloma1815

hsteffy83 a dit…

un puta.....de fou rire vient de me prendre en lisant le journaling de la derniere page
un puta.....de larmes aux yeux qui est là ...

Purée de purée vous êtes exellentes les filles!!
Bravo à vous et merd.....pour la suite

Amitiés colorées
Stef

Pretty Arty a dit…

alors là Mamzelle Chiknana vous démarrez fort!! j'adore la page de Cat..toute douce, et quand on regarde le journaling lool ! la page d'Elisa, superbe, et pis j'ai le meme tic du 'taaain à chaque début de phrase! La page de sianarosa est trop belle!! Safo,elle assume à mort avec le mega titre!! Litlesun, je suis mdr en voyant le journaling!!! Pati trop drole aussi le journaling!! vous m'avez fait bien rigoler les filles!!

Anonyme a dit…

me fait marrer, je kifffe, et comme c'est bien connu que je dis jamais de gros mots, je ne pourrai donc pas participer..mais je dois tout de même relever que la douce pati N'A PAS RESPECTE LA CONSIGNEUUUHHH
ouki'il est son putain de merde de gros mot à la con ???
il lui manque des lettres dans son stylo ou quoi ???

je suis deg..j'me casse ...

marjo

Anonyme a dit…

Trop fort! je sais lequel je dis tout le temps, moi!! Vous verrez bien! Thuria

Claire a dit…

Vraiment excellent les filles...j'adore vos pages...et merci pour les journaling MDR!!

Douce a dit…

Je viens de me bidonner de rire, merci les filles!

kritine a dit…

Trop génial cette " purée" oh! pardon "putain " d'idée !
Vos démonstrations sont hilarantes et en plus sublimes!!
Bravo les filles c'est extra!!!

Deb a dit…

alors non seulement je suis pétée de rire en 12 devant mon ordi en lisant vos journaling... (certains dans lesquels je me suis reconnue... je suis obligée de dire lesquels?? hihihi).. mais en + et surtout, je suis juste EBAHIE par ces magnifiques pages!!!

quels styles!!! j'adore, je suis fan, fan, fan à 2000%

mais p*** de m*** ça va être dur de vous égaler!!!!! mdr

Sucrette a dit…

Page mailé pour ce THE first challenge !!!!
Put**, si on m'avait dit que je mettrai "ça" sur une page ...

Zoux de la Run les filles

frédo a dit…

ma page sur mon blog. Génial votre concept et j'adore votre ton... vivement la suite