vendredi 14 janvier 2011

Bilan des participations au sujet n°9

Bonjour à tous,


Vous êtes quelque-unes à avoir osé parler de vous et de votre fierté; cela vous a semblé à priori difficile, pourtant rien de tel parfois, que de se flatter pour bien démarrer l'année; il faut pas se géner!!!!!!!!!!!!!! ça fait du bien de dire haut et fort qu'on ne loupe pas sa vie à tous les niveaux; il y a bien quelques trucs dont vous êtes fières tout d'même!..... Voici ce que nous ont confié:

APHEE:



avec son journaling:
"Fière de mon année 2010 :
- d'avoir décroché mon permis
- d'être fiancée"

et son blog à visiter: http://apheeperle.voila.net/


***************************

VERONIQUE:


avec son journaling:
" Fière du chemin parcouru et de celui qu'il me reste encore à parcourir..."



***************************

PRINCESSLILY:


avec son journaling:

"Fière

d'avoir perdu ce poids qui m'empoisonnait la vie

de mettre des vêtements que je n'osais pas porter

d'avoir osé me mettre en maillot de bain et d'être allée à la piscine

du regard de mon homme quand il me dit qu'il m'aime"


et son blog à visiter: http://princesslily59.canalblog.com/



***************************

ELODIE:


avec son journaling:
"Oui, je me trouve jolie et j'en suis fière. Mais je suis encore plus fière de ne pas m'en cacher!"


et son blog à visiter: http://www.scrapbookingelo.over-blog.com/

**************************

TARASCRAP:


avec son journaling:

" fière de : curieuse d'apprendre, de découvrir, de savoir-faire"

et son blog à visiter: www.tara-scrap.over-blog.com/


**************************

THURIA:


avec son journaling:

"Fière de mes travaux de déco dans les quatre chambres.
De l'enduit aux stickers en passant
par le montage des meubles, la peinture
et autres réjouissances. Avec l'aide de
mes enfants, ma mère et mon amour."


et son blog à visiter: http://vero1260scrap.canalblog.com/



**************************

MISSMAG:





avec son journaling:

"Fière de mon profil,fière de mon prénom, fière de mon caractère

fière de mes yeux bleus,fière de ma famille, fière de mon style de vie,

Fière d'être tout simplement moi"


et son blog à visiter: http://scrapmag.canalblog.com/


**************************

STEF63:


avec son journaling:
"fière de mes choix
Lasse d'un travail dans lequel je ne l'épanouissais pas,je choisis de prendre une mise en disponibilité en septembre...je crée alors ma petite entreprise "L'atelier scrap'bonheur"...Je donne des cours à côté,je vis sur mes économies,ce n'est pas simple mais je me sens bien,je crois en l'avenir et le prépare sereinement."



et son blog à visiter: http://scrap-stephanie.over-blog.com/


**************************

TERRASCRAP:


avec son journaling:
"Le stress n'a plus aucune incidence sur l'état de mes mains. Les épreuves
forgent l'endurance et peuvent parfois avoir des effets positifs. Je me suis
retrouvée dans l'obligation de faire face à toutes me peurs pour pouvoir me
reconstruire et sortir d'une situation dans laquelle j'étais engluée en sachant
ne pouvoir compter sur l'aide de personne. Sans ce cauchemar, mes mains ne
seraient pas aussi jolies aujourd'hui."

et son blog à visiter: http://terrascrap.canalblog.com

*************************

SCRAPPERLIPOPET:






avec son journaling:
"A toi ma cop's de toujours... Ma copine d'adolescence avec qui j'ai tout partagé....Mes joies, mes peines, mes premiers apéros ! Toujours près de moi, pas un seul jour sans avoir une pensée, un geste pour te prouver mon attachement le plus profond. Ta confiance et ton amitié m'ont suivi sans faille aucune pendant 15 ans. Mais les années passant, je me suis aperçue que nos vies prenaient des chemins différents. C'est ce qui arrive malheureusement, même aux vieilles copines qui croient tout connaîtrel'une de l'autre. Alors je l'ai prise cette foutue décision. De tirer un trait sur toi, de ne plus te donner aucune nouvelle... Un seul être vous manque et tout est dépeuplé disait Lamartine...Et je mesure encore maintenant ô combien il avait raison...Mais je ne regrette en rien aujourd'hui d'avoir donné ce tournant à ma vie, sans toi qui finalement m'étouffait à petit feu...Oh ça oui, j'en suis plus que fière..."

Et les coordonnées de son blog: http://scrapperlipopet.canalblog.com/

*********************************


Merci à toutes pour vos superbes participations!!!!!!!

Je vous donne RDV ce WE pour le nouveau sujet....
Bises

Bérangère/Chiknana


2 commentaires:

em a dit…

plein de belles pages... bravo les filles !!

lilie scrap a dit…

superbes vos pages!!
j'avais aussi envoyé ma page mais elle n'y est pas...