mardi 15 février 2011

sujet n°11

coucou les boys& girls!!!!!!!

C"est sous emprise de champagne, (béh oui, c'est la Saint Valentin c'soir!!!!!); que je vous écris, MDRRRRRRRRRRRR! Bonne saint Valentin, à tout ceux qui s'aiment!!!!!!!! à tous les types d'amour d'ailleurs!


ça tombe bien le sujet est assez festif et glamour:

"Et si vous étiez.... la + belle de toutes les robes???"

C'est le moment de faire parler la fashion victim qui est en vous!!!!!!!!!!!!!!!!


Vous avez jusqu'au 13 Mars, midi,
pour nous faire parvenir à berangerechiknana@free.fr,
votre réa, renommée de votre pseudo et accompagnée de votre texte retranscrit dans votre mail, (si vous en avez un texte). N'oubliez pas non plus de me préciser les coordonnées de votre blog.



Voici ce que le sujet a inspiré à la DT:

On commence
avec


GALLOU:



son journaling:
"les robes, ce n'est vraiment pas mon truc!
les robes de princesses ça ne me fait pas rêver.
Alors si je devais être la plus belle des robes,
je serais sans doute celle d'un jour,
Ma robe de mariée"



************************

CHIKNANA:


Mon journaling:
" La robe de mes rêves ressemblerait à une rose; elle serait pleine de frou-frous et de légéreté. Elle serait romantique, ultra féminine et un brin rock'n roll."



************************

SCRAPACAT:


Sonjournaling:

"Ma plus belle robe de l'été 2010. Non seulement elle est pratique, confortable mais surtout elle a des couleurs intenses et vives qui représentent bien la joie qui m'habite et ma façon de voir la vie, c'est-à-dire haute en couleurs!"


************************

KOKO RHAPSODY:




***********************

PATI:


Pati vous révéle ses impressions:
"Il n'y a pas de journaling ni de titre, mais voici ce que j'ai envie d'en dire : Si j'étais une robe, je serais forcément une tenue de fée, vaporeuse, éthérée, avec des tissus légers aux reflets magiques; il y aurait des fleurs, des pierres précieuses, une touche de rose pâle ou de mauve peut-être... Si j'étais cette robe, je serais accompagnée d'ailes fines aux dessins gracieux, d'une coiffe de fleurs et je laisserais dans mon sillage des traînées de poussière de fée."


***********************

Allez à vous maintenant! Faites vous plaisir! et si vous étiez la plus belle ce soir????

On attends vos pages (ou autre) avec impatience.....

Big bisous

Bérangère/Chiknana et toute la DT




8 commentaires:

lilie scrap a dit…

encore un sujet qui demande réflexion mais j'adore les robes!!

Thuria a dit…

Très original!!! A réfléchir. Merci beaucoup! J'aime beaucoup ta page chicknana

zebketch a dit…

en tout cas des pages plus belles les unes que les autres!!!!

lettrebleue a dit…

Que de belles pages et un sujet qui décoiffe !

annabel a dit…

Ma page est sur mon blog, il me reste à vous l'envoyer par mail ! Merci pour cette idée encore une fois bien originale !

marina a dit…

Bonjour, challenge répertorié sur mon blog :
http://lescrapdemarina.canalblog.com/archives/concours___challenges/index.html
Biz
Marina

lettrebleue a dit…

Youpi, page faite et envoyée !

Unknown a dit…

j'ai mis les temps mais page envoyé aujourd'hui !!
supers ces challenges !!!