jeudi 14 juillet 2011

la récap du sujet n°15

Bonjour,


Peu de participantes ce coup ci.... SNIFFFFFFFF! Pourtant, le sujet était amusant.
On commence avec :

                                                                          APHEE:

                                                    http://apheeperle.voila.net/




 (non, Aphee, je n'ai pas reçu ton mail....Je suis allée récupérer ta page, suite à ton comm ici, directement sur ton blog.
Comme j'ai déménagé, je pense que durant 1 semaine, j'ai eu des soucis de réception de mails, sur ma ligne. Maintenant, c'est rectifié)


*******************************************

puis V@LBLUB:





et son journaling dit:
"La chasse aux Poux"

"Vacances à la ferme avec Christine, Sylvie et moi et nos sacs plastiques sur
la tete !!! La chasse à nos charmants visiteurs rebaptisés "Totos"!!!"


***********************************************

puis SAM:



et son journaling dit:
"Impossible d’oublier la 1ère fois que j’ai regardé Superman
à la télé … je devais avoir 9/10 ans. Face au générique de
fin, je m’imaginais déjà en train de faire le tour de la
terre au bras de ce super héros … il passerait aussi son
temps à me sauver la vie.
Je me souviens parfaitement avoir regardé par la fenêtre de
ma chambre après le film … j’ai scruté le ciel en espérant
le voir passé au-dessus des toits lyonnais … j’étais prête à
m’envoler avec lui, un drap en guise de cape autours du cou"

*********************************************

Merci à vous 3!

à demain, pour le nouveau sujet.

Bisous

Bérangère/Chiknana


Aucun commentaire: