mardi 28 février 2012

La récap des participations au sujet n°22

Hello,

Pas mal de réalisations sur le dernier sujet auquel il fallait répondre "Et si vous étiez ...une résolution?". On est ravie dans la DT de vous découvrir nombreuses :
On commence avec:


LilieScrap (toujours très fidèle):



Son journaling:
" pourquoi prendre des résolutions alors qu'on les tient rarement!! ma résolution est de toujours profiter de chaque instant, laisser libre cours à son imagination pour toujours plus de créativité."


Son blog: http://liliescrap85.canalblog.com


***************************************

Aphée:



Ses explications:

"Ma résolution c'est de m'impliquer à fond dans la rénovation/aménagement/décoration/plantation/jardinage...de la maison dont on va signer le compromis cette semaine !!
Du coup, cette page,  je la garde comme couverture pour mon journal d'inspiration pour la maison et le jardin."


Son blog: http://apheeperle.voila.net

***************************************

V@lblub:




EXPLICATIONS:
Ma résolution sera de faire un alblum scrappé avec les nombreuses photos de
famille retrouvées chez mon papa


Son blog: http://pasunjoursansscrap.over-blog.com


***************************************

Angelic&co:



Son texte:
"C'est dédidé en 2012, j'me lance : potager bio et compost maison sur le balcon. Enfin, j'vais déjà commencer par une p'tite jardinière de crocus. Euh... P'tète pas en plastique quand même!
En 2012, je fais pousser mes envies et je me mets au vert!."

Son blog: http://scrapangel.canalblog.com/

**************************************

Véronique:



Pas de journaling mais une petite explication:

"...comme tout le monde, je suis pleine de bonne volonté en début d'année,
mais je me connais!!!...
alors j'ai classé "faire du sport" (n°49) et "faire un régime" (n°61) trèèèès loin dans ma liste!!!
comme ça, pas de pression!!!..."
Clignement d'œil


Son blog: http://pasunjoursansscrap.over-blog.com


**************************************

ChrisC:



Son blog:   http://chriscrapadingue.canalblog.com


**************************************

Et puis, pour finir, un ptit message d'information:
Désormais, il n'y aura plus d'article récapitulant les participations aux sujets. Nous allons mettre en place, dès la semaine prochaine, un nouveau système  de récap, appelé INZLINK, ,qui se trouvera, directement sous l'article même du sujet. Ainsi en quelques clics, votre réa en miniature sera visible sous l'article, et permettra à tous ceux qui le souhaitent de venir voir sur votre blog, la réas en + grand ainsi que ses détails ( à partir du moment, où bien sûr, vous dédiez vous même un article sur votre blog perso,  de votre réalisation)
Vous verrez c'est très simple et très efficace, pour tout le monde!!

Sur ce, gros bisous et à demain.

Bérangère/Chiknana et toute la DT.

4 commentaires:

liliescrap a dit…

de très belles pages, vivement le prochain sujet!!

Elisa P. a dit…

waow plein de belles pages et de bonnes resolutions !!!! merci a toutes

Véronique a dit…

Superbes pages!
Aphee, tu me mets l'eau à la bouche avec la couv' de ton carnet d'inspiration... vivement la suite!
Euh, Bérangère, tu as mis l'adresse de mon blog sous ma page ET sous celle de V@lblub!!!... hihihi!!! c'est sympa de ta part... mais j'imagine que V@lblub va préférer voir la sienne! LOL!
Biz à toutes
Véro

Aphée a dit…

De jolies participation variées !
Merci Véronique, j'ai des envies, des pistes faut que je m'y mette. L'idée c'est que ça nous accompagne sur les différents travaux qu'on fera sur l'année à venir