lundi 5 mai 2014

suJet de Mai

voici votre nouvelle inspiration

credits


***************


 et les SUPERBES  réas de la DT

carol

 elisa

 ghis

 vaniness
 vinie

valblub



à vous de jouer ! 

sur le groupe facebook ou en lien sous ce post avant le 4 juin

5 commentaires:

Le petit monde de Louison a dit…

Très inspirant!!! Superbes vos créations!!!

lilie scrap a dit…

très belle réa et j'adore le sujet!

zouzou a dit…

Bravo pour vos réalisations!Absolument superbes!
Je suis très emballée par votre travail et je compte bien m'en inspirer...

Carol and co a dit…

J'adore cette inspiration et les liens vers les sources m'a permis de voir de belles choses aussi!
Bravo!....j'aimerai trouver un petit moment pour m'y mettre...
Des bises

delfstef a dit…

un sujet très inspirant, des réalisations super jolies. Je me suis une fois de plus inspirée de tout cela pour en faire une page de mon art journal :
http://delfstef.canalblog.com/archives/2014/05/26/29950448.html
Merci les filles pour ce sujet !